• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ?

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #1
Donc voila tout est dans le titre !
mon casque est branché comme ceci :

Fichiers joints

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 358
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #2
Quand tu le branche à la prise électrique ça charge.
Quand tu ne le branche pas, il ne charge pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

(Tes branchages avec les câbles sont bons)

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #3
comment je
Quand tu le branche à la prise électrique ça charge.
Quand tu ne le branche pas, il ne charge pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

(Tes branchages avec les câbles sont bons)
c'est qu'il charge bien ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 358
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #4

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #5