Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ?

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #1
Donc voila tout est dans le titre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Svp aidez moi !!!
Vive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #2
Salut,

Tu cherche à le faire charger via le socle ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tu as juste à le brancher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #3

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #4
Oui mais comment je le branche il est deja brancher mais comment savoir qu'il charge ?
Il charge dès que c'est branché. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Dans mes souvenirs, il y avais une lumière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #5
Il charge dès que c'est branché. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Dans mes souvenirs, il y avais une lumière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
quelle couleur la lumiere car la il est poser et ya deux lumieres vertes et un bleu qui clignote ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #6
quelle couleur la lumiere car la il est poser et ya deux lumieres vertes et un bleu qui clignote ?
Débranche le et si tu remarque un changement de lumière, c'est que c'est branché sois par la bleu, sois par la verte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #7
faut que se sois la verte ou la bleu qui clignote ?

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on charge un Sharkoon X-Tatic Air ? #8