YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment on change son BackGround Youtube ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uPong

Branleur en temps libre
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from uPong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on change son BackGround Youtube ? #1
Salut, je voudrai changer mon background youtube mais avec la news interface je sais pas faire ^^ comment faire ?

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on change son BackGround Youtube ? #2
Moi j'peut maintenant

^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on change son BackGround Youtube ? #3
Envoie moi un mp je vais te guider.
Je peux pas t'expliquer ici car je suis sur ma Wii U.
Cdt,

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
6
Reply from Miss-Julie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on change son BackGround Youtube ? #4
Bah dans les param de ta chaine normalement :/

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on change son BackGround Youtube ? #6
C'est simple go ta chaine , Go paramétré de la chaine et Sélectionner un arrière un plan !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on change son BackGround Youtube ? #8
Normalement tu peux actuellement mettre ton background sans problème ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on change son BackGround Youtube ? #9
Salut,

Excuse-moi de faire remonter un vieux topic, mais les Assistants tris la section.

J'aimerais savoir si ton problème est résolu ?

Jeson

uPong

Branleur en temps libre
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from uPong Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on change son BackGround Youtube ? #10
Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.