YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment obtenir le God Mode

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #1
The tut is in the first few opening seconds you will get the point

What is done is when you die, your team-mates revives you and then you don't press anything you die again and then your mate revives you then accept it them BOOM your in the godmode glitch thanks for reading cya laterz.

Je traduis ça bientôt. Si un modo sait traduire ( pas de l'a peu près ) qu'il edit. Sinon si un membre peut me fournir la traduction en MP ça serait cool :)

EdiT d'OoVerShOoT : Vous devez être deux , vous mourrez et vous vous faites réanimé par votre coéquipié mais vous ne devez pas touché les boutons pour accepté ou refusé la réanimation , vous devez être en baroud et vous refaire tué , et là votre ami vous re-réanime et vous accepté et vous aurais le Dieu-Mode.
C'est la traduction , avec quelques mots rajouté et mieux expliqué ... :gni:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from shakespeare Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #2
Personne ne sais comment le realisé .?

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from MUSTANGGT33 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #4
salut!
Le god mode marche toujours?

Team_SkyZ

¹.².³
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Team_SkyZ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #5
Et où est le mode sombie dans la vidéo ? c'est juste un enchainement impressionant de kills.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #6
j ai essazyer de le faire plusieur fois mais sa n a jamais marcher peut etre qu il a ete patcher ou si quelqu un y arrive qu il confirme

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #7
Désoler mais ce bug marche pas

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #8
Ca sert a quoi le god mod ?

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #10
A ok, merci

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Pit_De_Sang Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #11
Il fonctionne toujours ou il est mort ?

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #12
Fonctionne ?

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from FRINGE Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #13
cela a été patché dans la dernière mise a jour par contre de temps en temps on retrouve se glitch.
C'est un glitch random maintenant donc peut etre qu'un jour tu auras de la chance ;)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
13
Reply from xSiikiz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #14
Pas mal du tout !

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #15
dommage patché

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
13
Reply from amowyn Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment obtenir le God Mode #16
pour le mode solo il ya pas?