• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment obtenir le "Diamond Camo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir le "Diamond Camo" #1
Bonjour,

Je viens de tomber sur des vidéos de Vikkstar123 expliquant comment obtenir le Diamond Camo .. Seulement, je ne comprends rien à l'anglais oral (je préfère l'écrit).

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait traduire s'il vous plaît ?

Voici une vidéo pour preuve:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir le "Diamond Camo" #2
Il faut obtenir tout les camos de l'armes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir le "Diamond Camo" #3
il faut avoir toute les armes en or sur une catégorie par ex il faut que ta tout les snipe en or et tu l'aura

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir le "Diamond Camo" #4

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir le "Diamond Camo" #5
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir le "Diamond Camo" #7
Et donc quand on arrive prestige 11 master, on la forcément ce camo si je comprend bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.