YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment obtenir des Evaluations?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #2
Peut-être parce que tu a posté que 29 messages et que les gens l'ayant vu n'ont pas jugé necéssaire d'en mettre !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #4
Poste des topic et des messages intéressants et utiles, et tu en auras ;)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #5
En meme temps c un peu normal tu es jamais sur le forum , repond au topic , essaye d'aider un max

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #7
Il suffit de poster des topic interressant et / ou repondre a des topic avec des réponse qui aide l'auteur ou autre voila ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #9
Tout simplement que il faut aider ou donner une Infos utiles pour avoir des Eval ^^"

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #12
Tient je te met ta troisieme eval

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #13
Pour obtenir des évaluations il te suffit de poster mes sujet/messages construit, informatif, du contenu qui attire les membres, elles ne viennent malheureusement pas par ancienneté sur le site.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #14
Car tu as peu de messages et les seuls que tu as postés la communauté les à juger inintéressant.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #15
Je te mai une petite eval pour t'aider dans ta quete de trouvaille d'eval :)

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #16
Ne te soucis pas de sa, si tu poste des choses intérressantes tu en auras très facilement.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #17
Merci a tous c'est très gentil de votre part je vais essayer de poster de bon topic ;)

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
16
Reply from valvaldu25 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment obtenir des Evaluations? #20
merci beaucoup
mais on fai comment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.