• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment nettoyer sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Reply from #TeamDz&FFF Forums généraux Discussions générales : Comment nettoyer sa PS3 #1

Salut,

Une PS3 ça s'entretient ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Chaque fois que vous jouez il y a un petit peu de poussière qui rentre, donc nous allons passer un coup d'aspirateur si on peut dire ça comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Il suffit de rester appuyez sur le bouton Power lorsque vous l'allumez et d'attendre un bruit qui ressemble a celui d'un hélicoptère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et voila votre PS3 est toute propre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je vous conseille de le faire tous les mois.

Ps: vous pouvez aussi tomber sur le mode "Sans echec" de votre PS3

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux Discussions générales : Comment nettoyer sa PS3 #2
Salut,

Une PS3 ça s'entretient ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Chaque fois que vous jouez il y a un petit peu de poussière qui rentre, donc nous allons passer un coup d'aspirateur si on peut dire ça comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Il suffit de rester appuyez sur le bouton Power lorsque vous l'allumez et d'attendre un bruit qui ressemble a celui d'un hélicoptère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et voila votre PS3 est toute propre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je vous conseille de le faire tous les mois.
Cette technique n'est pas très positive en effet cela fait sortir la poussière du ventilateur mais cette dernière viens se mettre sur la cartes mère et puis les autres composants ! En vrai la technique que tu site sert juste à savoir si le ventilateur fonctionne correctement

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Comment nettoyer sa PS3 #3
Et ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, on appuie sur le bouton du CD, on débranche le câble d'alimentation, on le rebranche, et on relâche le bouton.

Si je suis pas claire, voici un tuto.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au passage, vous pouvez le voir, c'est déjà posté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Forums généraux Discussions générales : Comment nettoyer sa PS3 #4
pas mal

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Forums généraux Discussions générales : Comment nettoyer sa PS3 #5
Sa nettoie pas du tout , mais pas du tout...
Cette option est faite pour le SAV playstation pour verifier les ventilateurs.
Sa fait juste surchauffer votre ps3 pour que les ventilateurs tournent à fond.
En gros , sa la tue.

Après si vous le faites 1 fois sa passe , mais si c'est 1 fois par semaine votre ps3 va pas tenir longtemps

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : Comment nettoyer sa PS3 #6
Ses avec la bouton Eject Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires