• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment nettoyer sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment nettoyer sa PS3 #1
Salut à tous ! Aujourd'hui, je vais vous apprendre à nettoyer votre PS3 ! Certain d'entre vous doivent déjà connaître l'astuce mais je vais vous l'expliquer pour ceux qui ne la connaisse pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Il suffit simplement d'enlever le câble d'alimentation de sa PS3, une fois le câble débranché, appuyer sur le bouton pour éjecter le jeu, puis débrancher le câble d'alimentation en même temps ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si vous avez bien effectué l'opération, votre PS3 va commencer a faire un gros bruit, c'est le ventilateur de la PS3 qui se met en route Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si vous n'avez jamais fait cette manip' il est très probable que vous voyez vous même la poussière sortir de la PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Le "ventilateur" de la play reste allumé quelques dizaines de secondes, puis se coupe, la PS3 s'étreint aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, vous savez maintenant comment nettoyer votre PS3 des petites poussières parasites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

En espérant vous avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment nettoyer sa PS3 #2
Salut à tous ! Aujourd'hui, je vais vous apprendre à nettoyer votre PS3 ! Certain d'entre vous doivent déjà connaître l'astuce mais je vais vous l'expliquer pour ceux qui ne la connaisse pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Il suffit simplement d'enlever le câble d'alimentation de sa PS3, une fois le câble débranché, appuyer sur le bouton pour éjecter le jeu, puis débrancher le câble d'alimentation en même temps ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si vous avez bien effectué l'opération, votre PS3 va commencer a faire un gros bruit, c'est le ventilateur de la PS3 qui se met en route Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si vous n'avez jamais fait cette manip' il est très probable que vous voyez vous même la poussière sortir de la PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Le "ventilateur" de la play reste allumé quelques dizaines de secondes, puis se coupe, la PS3 s'étreint aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, vous savez maintenant comment nettoyer votre PS3 des petites poussières parasites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

En espérant vous avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Très bon tuto respect.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment nettoyer sa PS3 #3
Très connu !
Franchement j'ai même envie de dire inutile :/
Après très bien présenter.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment nettoyer sa PS3 #5
Merci je connaissais pas, mais est-ce que sa supprime des choses?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment nettoyer sa PS3 #6
Merci je connaissais pas, mais est-ce que sa supprime des choses?
Non ca ne supprime rien, je le fais très régulièrement

Voilà une petite vidéo qui m'a aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from X_AmNeSIA_ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment nettoyer sa PS3 #7
Nn ne tkt pas sa suprime rien du tt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment nettoyer sa PS3 #8
Merci je le ferai. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment nettoyer sa PS3 #9
Je viens de le faire et j'arrive plus à me connecter au PSN.. WTF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires