YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment nettoyer la ps4 sans la démonter

Inscrit
18 Juin 2014
J'aime
17
Reply from Kreiss71 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment nettoyer la ps4 sans la démonter #1
Bonsoir ,
je voudrais savoir comment nettoyer la ps4 sans la démonter
le même genre de système que sur la PS3 bouton Ejecter enfoncer et remettre le cable d'alimentation

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment nettoyer la ps4 sans la démonter #2
Salut, le meilleur moyen est de mettre un coup de ventilateur léger à l'arrière, mais c'est inutile pour l'instant, j'ai la PS4 depuis 2013 et je l'ai jamais nettoyée

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment nettoyer la ps4 sans la démonter #3
Ce que tu pourrais faire c'est de prendre une bombe à air et de la nettoyer avec la bombe après il y a la technique de l’aspirateur ou aspirer la poussière qui est à l'intérieur par les aérations qui sont derrière.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 109
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment nettoyer la ps4 sans la démonter #4
Bonsoir ,
je voudrais savoir comment nettoyer la ps4 sans la démonter
le même genre de système que sur la PS3 bouton Ejecter enfoncer et remettre le cable d'alimentation
Pas besoin de démonter juste tu ( déboîte) avec les mains le capuchon de la console, tu n'as pas besoin de forcer, très simple a faire, j'effectue comme ça le ménage dans la console ^^

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 109
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment nettoyer la ps4 sans la démonter #5
Bonjour,

Ton sujet est maintenant en section résolu !

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC