Résolu Comment ne plus recevoir de Messages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayane589

Gouverneur
Premium
    Réponse de Rayane589 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ne plus recevoir de Messages ?
Bonsoir/Bonjour ! Je cherche quelqu'un qui peut me rediriger vers un tutoriel pour bloquer mes invitation de jeux, invitation amis sur le PSN. Pour la simple et bonne raison que je joue souvent avec Diabox9 , ou bien LE_V12 ... beaucoup de personne me reconnaissent et me spam de messages et j'aimerais bien les bloquer car c'est embêtant quand ont joue.

Ce n'est pas que je ne veut pas vous répondre mais que je n'est pas toujours le temps, et c'est messages font crash ma PlayStation .

Merci si quelqu'un trouve un solution. ;)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ne plus recevoir de Messages ?
mdr le mec dit je joue souvent avec ... SA VA LES CHEVILLE !!!! mdr la solution c'est de bloker les personne donc voilas !!!

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ne plus recevoir de Messages ?
Ouais et moi je joue avec Wartek et tout, t'as vu le délire ?
En plus Diablox9 ne joue plus sur la Ps3 mais bon.

Sinon, regarde ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ne plus recevoir de Messages ?
C'est moi diablox9.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment ne plus recevoir de Messages ?
et moi MRleV12 ^^ on fait des duel commentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.