YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment ne plus freeze ? Ou avoir "Error disc" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Réactions
160
    Réponse de MickaelAlias34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne plus freeze ? Ou avoir "Error disc" ?
Salut a tous !

Voila, j'aimerais savoir comment faire pour, que a chaque fois que je lance une partie sur MW3, et que j'active simplement le radar, je freeze ou ca me met "error disc" ou quelque chose comme sa ?

Un eboot existe ? C'est a cause des tool ?

Merci d'avoir lu en tout cas ! :)

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne plus freeze ? Ou avoir "Error disc" ?
Possible d'avoir des infos sur ta consoles ?

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
752
    Réponse de Rivals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne plus freeze ? Ou avoir "Error disc" ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

MickaelAlias34

Premium
Réactions
160
    Réponse de MickaelAlias34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne plus freeze ? Ou avoir "Error disc" ?

LeGeekIntello

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne plus freeze ? Ou avoir "Error disc" ?

MickaelAlias34

Premium
Réactions
160

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne plus freeze ? Ou avoir "Error disc" ?
Sa vien de ton cd , j'avais le même soucie sur ma ofw .. :ok:

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne plus freeze ? Ou avoir "Error disc" ?
Moi sur mon OFW , j'avais aussi le soucis avec "error disc"
Se que j'ai fait pour résoudre le soucis > Tu enlève le CD , et tu souffle très fort dans la fente :ok: , bien sûr ne postillonne pas dedans :p

MickaelAlias34

Premium
Réactions
160
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify