• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from toyoyo95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu] #1
Bonjour, ce tuto est ultra simple, je l'ai testé moi meme.

Quand vous devenez mauvais joueur, dépéchez vous d'éteindre votre PS3 sans quitter le jeu( Bouton )
Reconnectez vous.

Voila vous n'etes plus Mauvais joueur.

Pour savoir si vous allez devenir Mauvais joueur :

Start --> En Ligne --> Joueurs --> Votre pseudo
vous regardez: Si vous etes :

Joueur réglo : rien a craindre
Joueur louche : faites attention vous allez devenir mauvais joueur au prochain avertissement
Mauvais joueur : Pas la peine d'expliquer ^^

Pour ne plus etre joueur louche, il faut se faire recommander par un joueur reglo

Cordialement, toyoyo95

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu] #2
Ta pas un tuto quand tes mauvais joueur depuis longtemps ?

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from toyoyo95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu] #3
Non désolé, ce tuto profite juste que la partie n'a pas été sauvegardée ^^

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Serious-Bro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu] #4
Et ceux qui sont mauvais joueur il font comment pour faire baissé leur durée ?

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu] #5
Mauvais joueur c'est quoi ?

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu] #6
Serious je pense pas que tu peux il faut attendre

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu] #7
Mauvais joueur c'est quoi ?
c'est quand tu explose plein de véhicule perso et bah tu devien mauvais joueur et tu joues que avec des mauvais joueur et tu peux pas jouer avec tes amis apar si ils sont mauvais joueurs.

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Serious-Bro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu] #8
Ah ok merci quand meme

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu] #9
c'est quand tu explose plein de véhicule perso et bah tu devien mauvais joueur et tu joues que avec des mauvais joueur et tu peux pas jouer avec tes amis apar si ils sont mauvais joueurs.
Quand tu fais chié les gens ? En les tua't tout le temps ?

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from toyoyo95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment ne plus etre mauvais joueur !! [Résolu] #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.