• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment ne plus avoir son compte restreint sur Paypal ?

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ne plus avoir son compte restreint sur Paypal ? #1
Tout est dans le titre

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ne plus avoir son compte restreint sur Paypal ? #2
Tu doit faire ce qu'il te dise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ne plus avoir son compte restreint sur Paypal ? #3
envoi des truck d'identité et tous mes je suis mineur j'ai mis des fausse infos jpe rien faire koi

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ne plus avoir son compte restreint sur Paypal ? #4
  • J'ai modifier le titre pour que ça soit plus explicite.
Sinon tu es obliger de fournir des vrais papiers, tu ne seras rien faire sinon, même fournir de faux papiers ne marche plus comme avant, il vérifie bien tous cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ne plus avoir son compte restreint sur Paypal ? #5
ok merci