YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment ne plus avoir de prénom sur Facebook ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne plus avoir de prénom sur Facebook ?? #1
Bonjour.

Voila, je cherchais comment faire pour qu'il n'y et plus de nom sur Facebook, j'ai vue un profile ou la personne n'en n'avait pas :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila, si quelqu'un a la méthode, il pourrais me la donné ?

Merci ;)

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne plus avoir de prénom sur Facebook ?? #2
Moi aussi je cherche ^^

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne plus avoir de prénom sur Facebook ?? #3
De rien :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne plus avoir de prénom sur Facebook ?? #5
De rien :D

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne plus avoir de prénom sur Facebook ?? #6

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne plus avoir de prénom sur Facebook ?? #8
Vous pensez que je devrais faire un tutoriel dessus ?

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne plus avoir de prénom sur Facebook ?? #9

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne plus avoir de prénom sur Facebook ?? #10
Je vais essayer, ça a l'air pas si compliqué que ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.