• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Comment ne plus avoir de bandes noires sur vos Photos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Salut à tous et à toutes, c'est Suupra ! :neo:

Vous êtes nombreux à avoir un soucis quand vous prenez des photos dans Grand Theft Auto V !
Ce problème, c'est surement d'avoir des bandes noires de chaque cotés de vos photos, non ?
Si oui, alors cette "astuce" est faite pour vous.

En ce moment, si vous avez le soucis des "bandes noires", vos photos devraient être comme-ci :

Et bien la raison est simple, c'est que vôtre console est relié à vôtre télé en "Péritel" (Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Il vous faut donc tout simplement, acheté un fil "HDMI" qui coûte au minimum 10€. (Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Prenez un fil de petite ou grande taille, cela dépend si vôtre télé est loin de vôtre console.

Si vous ne savez pas quoi faire avec ce fil, voici une vidéo :
(Pas de moi)

Et voilà, vous n'aurez plus de bande noire !

(Petit + : Au cas où vous ne saviez pas, avec un fil HDMI, les graphismes de vos jeux sont de meilleur qualité.)

Peace ! :love:

V

Veexon. ♥

Invité
Merci pour ce tuto je ne savais qu'il y avais ce problème (je suis en HDMI)
Moi J'avais ce soucis la, et comme tu le vois à cause de ça les photos sont moche.
Je suis allez acheté un cable (Petite taille car ma console est à coté de la télé) à 10€.
Et sa fait une différence de malade par rapport à la péritel.
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle console. De plus, j'ai acheté une grande télé la semaine dernière, alors la je suis au TOP de ma forme. :rofl:

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Moi J'avais ce soucis la, et comme tu le vois à cause de ça les photos sont moche.
Je suis allez acheté un cable (Petite taille car ma console est à coté de la télé) à 10€.
Et sa fait une différence de malade par rapport à la péritel.
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle console. De plus, j'ai acheté une grande télé la semaine dernière, alors la je suis au TOP de ma forme. :rofl:
Après 1 semaine retest la peritel tes yeux vont exploser c'est tout flou etc mdrr

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Tiens, je me demandais justement pourquoi certain de mes amis ont ces bandes noirs, et il ne savait pas eux même pourquoi :rêve:
Maintenant j'ai m'a réponse, merci :smile:

V

Veexon. ♥

Invité
Tiens, je me demandais justement pourquoi certain de mes amis ont ces bandes noirs, et il ne savait pas eux même pourquoi :rêve:
Maintenant j'ai m'a réponse, merci :smile:
De rien ! Sinon il y a une autre solution, c'est dans les paramètres d'affichage, de mettre en "4:9" mais du coup la qualité est horrible. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires