• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment ne pas se faire restreindre un compte sur paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Salut à tous ! :D

Aujourd'hui je viens vous demander comment ne pas se faire restreindre un compte paypal.
Car, en ce moment je me fais pas mal d'argent et j'ai vu que certaine personne se faisait restreindre leur compte paypal et j'aimerais éviter sa !
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
ReeQz. :D
.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Franchement je pense qu'il n'y a rien a faire, je me suis déjà fait restreindre un compte paypal vérifié avec ma mastercard perso tout ce qu'il y a de plus légal, sans raison apparente en plus !
Et pour dé-restreindre, faut donné une photocopie d'une pièce d'identité, une attestation de domicile, une CB et une preuve d'ou viens ton argent. Autrement dit limite impossible quand tu touche de l'argent de remboursetonforfait, starpass ect.. Et en plus pour ma part, ils n'ont accepté ma carte d'identité alors que je l'ai photocopié comme il faut...

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Franchement je pense qu'il n'y a rien a faire, je me suis déjà fait restreindre un compte paypal vérifié avec ma mastercard perso tout ce qu'il y a de plus légal, sans raison apparente en plus !
Et pour dé-restreindre, faut donné une photocopie d'une pièce d'identité, une attestation de domicile, une CB et une preuve d'ou viens ton argent. Autrement dit limite impossible quand tu touche de l'argent de remboursetonforfait, starpass ect.. Et en plus pour ma part, ils n'ont accepté ma carte d'identité alors que je l'ai photocopié comme il faut...
Sérieux ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Nawak MDRR

Impossible.

Si ton compte est pas vérifié j'veux bien l'admetttre , mais si t'est vérifié et que tu fais des transactions tout à faites normales , et que ta eu 0 litiges important ou 0 euros reçus venant d'un tiers qui serais pas très propre , crois moi que c'est impossible.

Si t'est pas vérifié , faut pas que tu fasse plusieurs paiement d'un coup , jamais de grosses sommes , jamais de litiges et d'éventuelles problèmes avec ton compte , et surtout , ton ip dois jamais changer ( fais pas comme moi avec mon premier compte pp non vérif , je me suis inscris sur une ip française et j'me suis co dessus avec une ip espagnol en vacances , boum restreint.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires