YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment ne pas se faire piquet ses clopes par ses parents ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne pas se faire piquet ses clopes par ses parents ? #1
Bonsoir a tous,

A chaque fois je cache bien mes cigarettes et quand je me réveille il y en a toujours moin donc je supsonne mes parents je les caches mieux pis toujours pareils comment il font ? :(

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne pas se faire piquet ses clopes par ses parents ? #3
Bonsoir a tous,

A chaque fois je cache bien mes cigarettes et quand je me réveille il y en a toujours moin donc je supsonne mes parents je les caches mieux pis toujours pareils comment il font ? :(
Garde les sur toi :trollface:

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne pas se faire piquet ses clopes par ses parents ? #7
Bonne solution mais cela est impossible :p
Si , tu peux y arriver partir en disant impossible c'est surement pas la bonne solution fixe toi des objectif du style te limiter a un nombre de cigarette jusqua arreter completement

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne pas se faire piquet ses clopes par ses parents ? #9
Si , tu peux y arriver partir en disant impossible c'est surement pas la bonne solution fixe toi des objectif du style te limiter a un nombre de cigarette jusqua arreter completement
Oui c'est vrai que.. ^^

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne pas se faire piquet ses clopes par ses parents ? #12
A mon avis tes parents te confisquerais tout le paquet.

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne pas se faire piquet ses clopes par ses parents ? #13

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne pas se faire piquet ses clopes par ses parents ? #16

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne pas se faire piquet ses clopes par ses parents ? #17
Non mais sérieux passe a la cigarette électronique c'est quasiment moins cher niveau prix et sa dure plus longtemps !

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment ne pas se faire piquet ses clopes par ses parents ? #19
Non mais sérieux passe a la cigarette électronique c'est quasiment moins cher niveau prix et sa dure plus longtemps !
C'est pour les touses sa^^ et pis on sent quedal sur sa ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.