Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu COMMENT NE PAS SE FAIRE KS LE PENTAKILL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT NE PAS SE FAIRE KS LE PENTAKILL ? #1
FUCK?YOU FIDDLE

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT NE PAS SE FAIRE KS LE PENTAKILL ? #2
En gardant ses sorts pour le bon moment, en jouant intelligemment ...

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT NE PAS SE FAIRE KS LE PENTAKILL ? #3
en mangeant un chewing-up, sa facilite le jeu, on clique plus rapidement et les pentas sont easy

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT NE PAS SE FAIRE KS LE PENTAKILL ? #4
Je haie fiddle

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from Nyne Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT NE PAS SE FAIRE KS LE PENTAKILL ? #5
Tu dis "Gimme Penta bitches"

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
26
Reply from GéantVert Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT NE PAS SE FAIRE KS LE PENTAKILL ? #6
Give me give me give PENTA!

membre8987

Banni
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 736
Reply from membre8987 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT NE PAS SE FAIRE KS LE PENTAKILL ? #7
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.