• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment ne pas se faire bannir sur BO2 ?

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from DatRebeu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne pas se faire bannir sur BO2 ? #1
Salut les amis sa fait 2 comptes que je crée et sa fait 2 fois que je me fait ban le compte juste en me connectant aux serveurs je ne sais pas comment mettre d'anti ban et comment en trouver merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 282
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne pas se faire bannir sur BO2 ? #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Il te faut un eboot antiban, pour l'installer il te faut FileZilla sur ton PC, tu te connectes à ta PS3 et tu te rends dans le dossier dev_hdd0/games/BLES01717/USRDIR et tu mets l'eboot antiban, en voici un si besoin :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sinon il y en a d'autres ici :

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
363
Reply from Rayan67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne pas se faire bannir sur BO2 ? #3
salut, DatRebeu

ici tu as plusieurs eboots :

Bonne soirée,
Rayan67