• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment ne pas être l'hôte sur BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ne pas être l'hôte sur BO2 ? #1
Bonjour, alors voilà j'ai une connexion pourrie de 1mega et je suis l'hôte sur 1 partie sur 5 en ligue ! Le pire dans tout ça c'est que le jeu me vire et lance une migration des hôtes en pleine partie alors que je joue tranquillement ! Ça commence à me souler alors je voulais savoir s'il existait une manière pour ne pas être l'hôte ?

Merci

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ne pas être l'hôte sur BO2 ? #2
Bonjour, alors voilà j'ai une connexion pourrie de 1mega et je suis l'hôte sur 1 partie sur 5 en ligue ! Le pire dans tout ça c'est que le jeu me vire et lance une migration des hôtes en pleine partie alors que je joue tranquillement ! Ça commence à me souler alors je voulais savoir s'il existait une manière pour ne pas être l'hôte ?

Merci
Fait toi laguer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ouvre 10 pages youtubes 720p et lance, une fois dans la partie impossible que tu sois l'hote biensur tu coupe les vidéo lorsque tu est dans la partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
11
Reply from imPeeqh__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ne pas être l'hôte sur BO2 ? #3
Faut avoir une co de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ne pas être l'hôte sur BO2 ? #4
oui moi j'ai une bonne co je suis toujours l'hôte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires