Tutoriel Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Salut les prémiums, j'ai aujourd'hui une astuce pour les accros au téléchargement via µTorrent, Azureus, BitTorrent et bien d'autres logiciels de peer-to-peer !

/!\ Ce tutoriel est uniquement à but informatif, nous ne sommes pas responsable de ce que vous en faites. /!\

Il existe des sites privés, où une inscription est neccessaire et une fois inscrit vous aurez accès à une belle poignée de série TV en HD, logiciels ou autre qui ne sont pas encore sortie ou déjà sortie et ceci gratuitement !

Le principe de ces trackers privés, vous téléchargé du contenu, mais en échange une fois téléchargé vous devez le laisser en "Partage" pour aider les futur acquéreur du contenu que vous venez de téléchargé (principe du peer-to-peer). Un système de ratio est donc mis au point !

Vous téléchargez 5GO de films, vous devrez en partagé autant ou légèrement moins, histoire de garder un ratio supérieur à 0.5 ou 0.75 selon le site. Si vous ne respectez pas cela, vous serez banni et l'inscription à ses sites et souvent difficile car elles ne sont pas toujours ouvertes.

Petit tutoriel concernant le site :

Logiciel : µTorrent

Connectez-vous au site:
Vous devez être inscrit pour voir les images

Voici donc votre ratio de download/upload :

Cherchez un fichier qui vous plaît et téléchargez-le :

Ensuite la manipulation,
Il vous faudra télécharger le logiciel qui va vous permettre de faire le HACK :

Télécharger RatioMaster :

Virus scan :

Ouvrez l'archive.

Lancez le fichier : RM.exe

Maintenant, repérez le fichier que vous avez téléchargé sur le site ,
En l'occurance pour ma part c'est une série TV Américaine que je vous conseil :

Dans RatioMaster, faîtes : Browse :

Ouvrez le fichier ".torrent" téléchargé précédemment :

Maintenant, dernière manipulation :
Dans la case "Upload Speed (kb/s)", modifiez la valeur "50", par genre... 100000.

Faîtes "Start", pendant quelque secondes, pas plus ou vous serez bannis.

Faîtes "Stop", voici le résultat : (faîtes beaucoup moins que moi, n'en abusez pas utilisez cette application juste pour maintenir votre ratio normal de façon à ne pas se faire découvrir et donc banni.)

Votre ratio aura alors augmenté à une vitesse phénoménale sans rien faire.

Ceci m'a rajouté du partage, or je n'est rien partagé ! Trés utile pour les flemmards qui ne laissent pas en partage après téléchargement.

Amusez-vous bien et n'abusez pas de cette technique sinon vous verrez votre compte banni.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Moi j'ai 2tb de seed et 400Giga sur mon deuxième compte donc j'ai rien a craindre. :lol:

Ont peut pas te like je voit pas le bouton jaime.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Moi j'ai 2tb de seed et 400Giga sur mon deuxième compte donc j'ai rien a craindre. :lol:

Ont peut pas te like je voit pas le bouton jaime.
Maintenant, on peux. :)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
606
    Réponse de ANFE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Salut tout le monde, j'ai aujourd'hui une astuce pour les accros au téléchargement via µTorrent, Azureus, BitTorrent et bien d'autres logiciels de peer-to-peer !

[............]

Amusez-vous bien et n'abusez pas de cette technique sinon vous verrez votre compte banni.
Waw g g pour le tuto.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Enffète faut le faire mes foutre en seed genre 1tb est encore sa risque d'être griller.

Mes sa peut être super sympa surtout quand t'est en dessous de la norme 0.65 je croit. Moi j'ai 20 donc j'en suis pas encore la. :lol:

l Lazy Froggy l

Membre Premium
Premium
Réactions
21
    Réponse de l Lazy Froggy l Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Merci beaucoup

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Réactions
10
    Réponse de ColdBurnR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Enorme merci beaucoup!!

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Thank's !

CreaModZ

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de CreaModZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Moi ça ne fonctionne pas: Accès interdit, vous n'êtes pas autorisés à télécharger, seulement partager ! Peut-être car mon ratio est de 0.70 ?

serktol

Mangeur de cookie
Premium
Réactions
4
    Réponse de serktol Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Merci ! j'était bannis grâce à toi, plus maintenant :D

Im Superman

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de Im Superman Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Merci, très utile !

AM78

BOOST YT♥
Premium
Réactions
32
    Réponse de AM78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Merci pélo <3

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Merci du tuto Fabien :D

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 205
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Merci :D

xScineLy

Membre
Réactions
18
    Réponse de xScineLy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Merci ! Mais je crois que j'en ai faits un peu trop :p upload_2013-7-25_18-48-27.png

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Réactions
229
    Réponse de Cartman13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment ne jamais être banni sur les trackers privés ! (peer-to-peer)
Merci Fabien, pour ceux qui télécharge des jeux qui pèsent 1 ~ 5GO je conseil de partager 7GO histoire d'avoir un peu de marge, mais je pense qu'on peut vite se faire griller au-dela ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify