• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment naviquer plus vite entres les amis sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PlayerKiller001

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
58
Reply from PlayerKiller001 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment naviquer plus vite entres les amis sur mw3 #1
salut a tous j'ai remarquer que beaucoup de gens buger quand ils essayer d'inviter des amis sur mw3 dans le menu ( la play qui plant pendant 10 secondes ) pour palier ce bug il existe une astuce toute simple qui est de supprimer ses message recu voila pour ceux qui ne le savait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment naviquer plus vite entres les amis sur mw3 #2
Je test sa dans la soirée car c'est vrai que sa lag bcp

PlayerKiller001

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
58
Reply from PlayerKiller001 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment naviquer plus vite entres les amis sur mw3 #3
mais si tu as recu beaucoup de msg sa va prendre du temps moi sa a mit 2H pour 11000 sinon de rien et bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.