Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Comment MUTE un joueur sur BF4 ? & Comment changer le volume du micro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment MUTE un joueur sur BF4 ? & Comment changer le volume du micro ? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Aujourd'hui je vous pose la question : Comment MUTE un joueur sur BF4 ? car je suis Youtuber et cela peut parfois être gênant ...

Et aussi par rapport au boute '' Share '' : Comment augmenter le volume de son micro par rapport au volume jeux ?
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment MUTE un joueur sur BF4 ? & Comment changer le volume du micro ? #2
Salut,

Tu cliques sur Option < "configuration équipe" < Tu va sur le joueur que tu veux mute < Clique sur X

Ton topic est résolu.

Merci d'ajouté le préfixe "Résolu"

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment MUTE un joueur sur BF4 ? & Comment changer le volume du micro ? #3
Salut,

Tu cliques sur Option < "configuration équipe" < Tu va sur le joueur que tu veux mute < Clique sur X

Ton topic est résolu.

Merci d'ajouté le préfixe "Résolu"
Heu, on peut auguementer le micro par rapport au jeu ?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment MUTE un joueur sur BF4 ? & Comment changer le volume du micro ? #5
La tu à deux question en un topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Met ta question BF4 dans la section "Battlefield 4" et laisse ta question pour change le volume ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour avoir de meilleur réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.