Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment monter un site dans les recherches Google ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter un site dans les recherches Google ? #1
Salut tout le monde, voilà j'ai crée un site provisoire mais il n'y pas moyen de le trouver à moins de taper l'URL exacte dans la barre de recherche..
Quelqu'un aurez une idée pour qu'il soit référencé dans Google ? Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter un site dans les recherches Google ? #2
avoir des sous et de bonnes métadonnées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter un site dans les recherches Google ? #3
avoir des sous et de bonnes métadonnées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Des métadonnées ? ^^
Le site est sous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, si je paie l'abonnement de 130 euros par an le site sera référencé ?

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter un site dans les recherches Google ? #4
je sais pas comment marche le site mais je t'ai donné les clées pour réussir a le référencé, a toi de faire le reste

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter un site dans les recherches Google ? #5

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter un site dans les recherches Google ? #7

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter un site dans les recherches Google ? #8
Tu t'es fait le site tout seul finalement? ^^
Ça va peut être t'aider
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Comme je l'ai marqué c'est un site provisoire ! ^^
J'ai toujours pas de nouvelles de la banque pour le financement donc faut bien qu'il y ai quelque chose en attendant ! Merci pour le site je mate ça ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter un site dans les recherches Google ? #9
J'ai ajouté la balise "Aide" à ton titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter un site dans les recherches Google ? #10
Tu peut
1. Mettre Beaucoup de Tags Google a ton site.
2. Partager a tout tes amies Facebook,Skype ect..
3.être Sponsorisé
4. Utiliser un des Bots pour booster les inscription Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming