• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment monter un clan élite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment monter un clan élite #1
Szlut à tous, les opérations de clan sont dispo à n'importe quel niveau de clan ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment monter un clan élite #2
oui tu as juste à inscrire ton clan et faire l'épreuve prévu ;)

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment monter un clan élite #3
ah cool merci tom :)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Réponse de ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment monter un clan élite #4
elles sont dispo des que tu as inscrit ton clan a élite donc niveau 01, mais il faut qu'il y est au moin un membre premium dans ta team et seul son score aux op de clans est compté.

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment monter un clan élite #5
elles sont dispo des que tu as inscrit ton clan a élite donc niveau 01, mais il faut qu'il y est au moin un membre premium dans ta team et seul son score aux op de clans est compté.
Ou soit si t'as plusieurs premiums et la c'est les 6 premiers qui sont pris en compte ;)

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment monter un clan élite #6
Mais genre si je suis premium et que je suis tout seul dans mon clan il va monter normalement ou à la vitesse d'un sumo ?

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Réponse de ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment monter un clan élite #7
Bah suivant le score que tu fais aux opérations de clan, mais il vas monter normalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.