• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment monter sur la map metro sur Battlefield 3 ? Aprés la MAJ 1.06

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment monter sur la map metro sur Battlefield 3 ? Aprés la MAJ 1.06 #2
je déplace dans la bonne section

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment monter sur la map metro sur Battlefield 3 ? Aprés la MAJ 1.06 #3
je comprend pas encore pourquoi vous metter les méme les glitchs

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Réponse de gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment monter sur la map metro sur Battlefield 3 ? Aprés la MAJ 1.06 #4
Sa a été patché , stop avec ce glitch, essaye d'innover ya d'autre facon d y aller dans le glitch(surtout que ton glitch a ete PATCHé )plutot que de faire une vidéo dont il y en a deja des millier sur YOUtube

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de GoldenBird540 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment monter sur la map metro sur Battlefield 3 ? Aprés la MAJ 1.06 #5
je le connais ^^

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment monter sur la map metro sur Battlefield 3 ? Aprés la MAJ 1.06 #7
Sa a été patché , stop avec ce glitch, essaye d'innover ya d'autre facon d y aller dans le glitch(surtout que ton glitch a ete PATCHé )plutot que de faire une vidéo dont il y en a deja des millier sur YOUtube
+1 Il y en a partout -_- .

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Réponse de SAL3 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment monter sur la map metro sur Battlefield 3 ? Aprés la MAJ 1.06 #8
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
25
Réponse de nanass Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Comment monter sur la map metro sur Battlefield 3 ? Aprés la MAJ 1.06 #9
wé cest clair deja vu des millions de fois et du c4 avec 1 assault et c est bon et ya 3 facon :ds le 1 couloir au dessus de c, au spawn americain et sur b au premier escalator a coter du photomaton et il ya meme 1 2eme endroit ou tuer vs monter au dessu de b et aller direction le point A et fond a droite vs pouvez faire la mem chose