• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Comment monter RAPIDEMENT ses Compétence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Bonjour a Tous !:neo:
Je vais vous expliquer aujourd'hui comment monter RAPIDEMENT ses compétence sur GTA V.

1)Augmentation de la Force !

Pour se Glitch il suffit donc de 2 Joueur en Ligne 1 Voiture
Le premier joueur va se mettre dans la voiture et celui qui veut augmenter sa FORCE il faudra qu'ils va au-dessus de la voiture,celui qui est dans la voiture peut aller manger ou autre tant que le deuxième joueur(au -dessus de la voiture)
vas Taper la voiture et comme ça il va augmenter tout les barre en 5Min.

Vidéo:

2)Augmentation de la Furtivité(Discrétion)

Pour se nouveaux Glitch il vous faudra une manette un elastique
donc il faudra mettre l’élastique comme ceci

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis vous mettre du scotch sur le X mets il faut qu'ils tien sa prendra 1h perso moi je les fait la nuit.
3)Augmentation de L'endurance

Pour se Glitch donc c'est le même que la Furtivité c'est la même technique. ou vous pouver faire du vélos il faudra appuyer sur R1 et sa va faire un position un peut assis sur le vélos et vous fait sa pendent 1h ou 2 et sa seras fait.:D

4) Augmentation du tirs

Pour se glitch sa va etre vraiment dure pour se qui ne connait pas le Glitche mets vous inquiète pas c'est vraiment facile voici ce glitch va durer longtemps 15m par barre cela dépend le nombres d'ennemie que vous tuer (Police):tchuss:
.

Vidéo:

5) Augmenter la Conduite

Pour cela il suffie juste de aller a la prison il a une mission course vous faite 30 tour et c'est bon

Vidéo :

Pour L'apnée & Pilotage il faut juste faire normalement de la plonger il faut aller sous l'eau et quand vous avez plus de respiration vous remonter et pour le pilotage il faut piloter:trollface:

Cordialement Maxiim

PS: Je c'est que se tuto à été déjà faits mets je préfère le refaire si a des gens qui comprend pas:p

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires