• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment monter plus haut et aller plus loin avec le god mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de DeToXGlitchingℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment monter plus haut et aller plus loin avec le god mode #1
Bonjour, je vais vous montrer comment monter plus haut et plus loin avec le god mode, c'est trĂšs simple:
DĂ©jĂ  il faut activer les tirs Ă  la tĂȘte dans les options de jeux et mettre le god mode.
AprÚs prenez une classe en prenant le "AA-12" en prenant l'insertion tactique et une grenade frag (au cas si vous tombez dans un trou noir) et en atouts silence de mort (pro) , pillard (pro) , bonne gachette (pro) (C'est une classe assez conseillée).
En partie , si c'est vous qui doit décoller vous devez mÚtre votre en tete en l'air (la monter jusqu'a quelle soit bloquer, il faut monter droite)
et votre ami voyant que votre tĂȘte est penchĂ©e en arriĂšre va se coller Ă  vous tout en Ă©tant accroupi et va tirer dans votre tĂȘte (il va ĂȘtre accroupi en tirant ) et quand il commence Ă  tirer il va se coucher et lĂ  si vous l'avez bien fait vous devriez sortir trĂšs facilement des maps!
PS: si vous voulez aller moins loin mettez moins de balle.
J'ai essayé de détailler le plus possible et pour l'instant pas de vidéo :( merci

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de ImWaaqh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment monter plus haut et aller plus loin avec le god mode #2
Merci ! Mon GODMOD est déjà personnalisé comme sa . :)

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
30
RĂ©ponse de KILx94 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment monter plus haut et aller plus loin avec le god mode #3
Tes pas obligé de prendre le AA12 moi perso je le fait avec le Spas12 ;)

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de ImWaaqh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment monter plus haut et aller plus loin avec le god mode #4
Je vais essayer regarde ma vidéos comment je monte haut au deuxieme spot :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
RĂ©ponse de WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment monter plus haut et aller plus loin avec le god mode #5
"Houston on a repéré un objet non identifier traversant le ciel de Lockdown"

Haha trop fort le bond que tu fait sur le 2eme spot

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Nicodu13500 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment monter plus haut et aller plus loin avec le god mode #6
AA12 avec dégùts pour tirer en rafal comme ça ça ira encore plus haut :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.