YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment monter en grade en zombie ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #1
??

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #2
Moi aussi j'aimerais bien savoir :mmh:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #3
Jouer mini 1 partie par jour , faire un max de manches , kills , reanimation et un minimum de mort :ok:

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #4

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #6
Jouer mini 1 partie par jour , faire un max de manches , kills , reanimation et un minimum de mort :ok:
Et dès qu'on a le crane yeux bleu comment on n'a le couteaux ? :triste:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #7

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #8

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #9
Faux que tu fasse un max de manche ( minumum 25 manche par partit si tu veux que ton grade augment )

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #10
Faux que tu fasse un max de manche ( minumum 25 manche par partit si tu veux que ton grade augment )
Tes fort en zombie ? si oui add Sh0oT_PeRFeCTz
PS : Moi oui !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #11
C'est simple leur systeme.
1 barre = 1 partit par jour
2 barre = 5 ou 6 partit par jour.
5 barre = jouer enormement.
Et pour passer du crane au yeux bleu au carne avec le couteau il te suffit de jouer enormement en zombie pendant 1 journee et faire environ 35 manche 1 mort plein de fois

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #12
Et pour passer du crane au yeux bleu au carne avec le couteau il te suffit de jouer enormement en zombie pendant 1 journee et faire environ 35 manche 1 mort plein de fois
1Mort plein de fois ?

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #13
Moi j'avais le crane au yeux bleu , le lendemain je me retrouve avec les deux os. Pourquoi ?

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #14

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #15
Va en Tranzit, fais les secrets, rempli la banque, fait le jetgun, joue souvent, change souvent de maps. C'est la meilleur technique pas besoin de manches ou quoi juste environ 400 Kills

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #16
Merci de vos réponses j'ai le couteaux , sans yeux bleu :punch:

Demain jv essayer d'avoir les yeux bleu !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #17
la prochaine fois poste dans la bonne section :d:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #18
FAUUXXXXXX !!!! 1 barre = au moins une partie jouer tout les jours au bout de 5 jours tu as les yeux bleu si tu joue pas un jour tu perd les yeux bleu et pour le couteau je suis coince aussi et il faut pas faire forcement 35 manches ,preuve ?
Un pote et au dernier grade en geekent pendant 1 mois (je c'est plus trop ,desole ...:'() et il n'est pas aller manche 35 :tchuss:
J'espere vous avoir aide !:ok:

PS: ceci est base sur MES supposition ;)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #19
Moi tout d'un coup j'ai fait manches 33 avec 4 potes tranzit et la j'ai les 2 couteaux a coté de moi
sachant que j'ai reanimé au moin 30 fois :trollface:.et que je suis mort seulement 1 fois donc voila :d:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment monter en grade en zombie ? #20
GuuuLza pourrais tu me marquer t'est stats car je suis bloque au crane au yeux bleu :'(
Merci et bonne soiree :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.