YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Comment monter de niveau du "crew"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterMaGiCz

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from MisterMaGiCz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #1
Voila je vais a los Santos customs et ils me disent que je dois être niveau 10 pour mettre l'emblème !
Comment faire pour augmenter ?

Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
21
Reply from Evil | NeoTiiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #2
Voila je vais a los Santos customs et ils me disent que je dois être niveau 10 pour mettre l'emblème !
Comment faire pour augmenter ?
Tu fais des mission , etc ...
Il suffit juste de gagner des RP , c'est comme les niveaux normal :ok:

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #3
Et tous ça, en étant au sein d'un crew :)

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #4
Fait des mission , sa monte ton lvl de crew en même temps !

MisterMaGiCz

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from MisterMaGiCz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #5
Ok merci ! Et pour voir notre niveau de crew ? :)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #6
Fait des courses tu gagnes plus de RP donc tu augmente plus facilement ton LvL de Crew :)

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #7
Inscrit
4 Juillet 2014
J'aime
1
Reply from LigaOneSud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #8
on monte les niveau de crew en même temps que les niveau normal?

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #9
Oui, comme l'RP !

Inscrit
11 Juin 2014
J'aime
61
Reply from dadam41 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #10
question je viens de creer un crew je suis niveau 131 de base ca ne compte pas quand je suis dans le crew? je suis pas niveau 131 direct je dois la aussi remonter les niveaux?

Snatch

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
325
Reply from Snatch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #11
question je viens de creer un crew je suis niveau 131 de base ca ne compte pas quand je suis dans le crew? je suis pas niveau 131 direct je dois la aussi remonter les niveaux?
oui ça a rien a voir c'est pas la meme chose

Inscrit
11 Juin 2014
J'aime
61
Reply from dadam41 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment monter de niveau du "crew" #12
merci putin je suis bon a tout me retaper lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.