YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment monté VRAIMENT ces prestige avec l'exp -1.0etc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkChikene

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
105
Reply from DarkChikene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment monté VRAIMENT ces prestige avec l'exp -1.0etc #1
Voila tout est dans le titre je voudrais juste savoir si y avais un moyen de monté ces prestige (quand on host) et de les gardé

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
89
Reply from iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment monté VRAIMENT ces prestige avec l'exp -1.0etc #2
Si tu Host tu peux pas Exp ! Désolé :(

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
30
Reply from yoanndu67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment monté VRAIMENT ces prestige avec l'exp -1.0etc #3
Si, pour la save -1e +09, tu dois te suicider 4FOIS, quitter la partie puis pendant la migration d'hote te deco du psn, et voila.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment monté VRAIMENT ces prestige avec l'exp -1.0etc #4
Si tu est en cable ethernet, tu debranche le cable de ta play pendant la migration d'hote ;)

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment monté VRAIMENT ces prestige avec l'exp -1.0etc #5
Tu enleve l'alimentation de la ps3 si tu es en wifi pendant ta migration d'hote !
Si en cable tu enleve le cable pendant la migration d'hote !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment monté VRAIMENT ces prestige avec l'exp -1.0etc #6
Tu enleve l'alimentation de la ps3 si tu es en wifi pendant ta migration d'hote !
Si en cable tu enleve le cable pendant la migration d'hote !
Moi ça ne marche pas en wifi...

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
4
Reply from xKaPoRaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment monté VRAIMENT ces prestige avec l'exp -1.0etc #7
Donc y'a aucun moyen de garder son exp si on host (avec du Wi-Fi) ? :-/

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment monté VRAIMENT ces prestige avec l'exp -1.0etc #8
Moi non plus ça marche pas en wifi :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.