YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment moin laguer sur Black ops II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #1
Salut tous le monde !

En se retrouve pour une petite vidéo crée pas par moi mais quelqu'un donc j'ai vraiment pris du temps pour chercher sur tutorial juste pour vous !

Voici la vidéo

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #2
Merci a toi ;)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #3
Mais moi............je lag pas :trollface:

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #4
Et ta combien de ratio ?

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #5
Quoi le rapport?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #6
Pour savoir ? On ne c jamais tu si tu m'interesse! Moi je lague pas trop non plus enfin sa dépend quand même ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #7
C'est pas sur PS3 --'

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #8
je vois pas ou est le rapport xbox/ps3

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #10
Pourquoi mettre ps3 & xbox alors que ton astuce ne fonctionne que sur pc ? Pourquoi !?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #11
Perso je laag pas :p Mais merci du partage :ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment moin laguer sur Black ops II #12
Encore un gars qui n'as pas Black Ops 2 et qui croit avoir trouve un bon truc :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.