Résolu Comment modifier son MDP de PSN sans avoir la date de naissance

J'aimes
1
Yo,
j’aimerais avoir votre aide! avez-vous une solution pour modifer son mot de passe PSN sans sa date d’anniversaire? C’est un ancien compte donc je ne me souviens plus de ce que j’ai mis.
Merci d’avance
(Sorry si c’est pas dans la bonne catégorie)

Avionix

Modérateur
Modérateur
J'aimes
3 247
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Chris'

Modérateur
Modérateur
J'aimes
8 332
Yo,
j’aimerais avoir votre aide! avez-vous une solution pour modifer son mot de passe PSN sans sa date d’anniversaire? C’est un ancien compte donc je ne me souviens plus de ce que j’ai mis.
Merci d’avance
Si tu as accès au compte il me semble que tu n'a pas besoin de la date de naissance.
Si tu n'a pas accès au compte seul sony pourras t'aider ;)

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
J'aimes
2 240
Yo,
Merci d’avance
Salut, si tu n'as pas accès au compte, comme a dit Chris, tu seras obligé d'appeler le service clients de Sony ;)

CHICHONEUR 💨

Joueur PC et xBox
Premium
J'aimes
402
Salut, ça m'est deja arriver ça, j'ai du appeller Playstation et voici ce qu'il m'ont demandés :

- Email du compte
-MDP du compte
- Recentes transactions effectué sur le compte ( numero de commande,date et heure, nom, prix etc..)

Et après c'était bon ;)