YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Comment modifier les ressources sans jailbreak?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitan2011

Membre
Réactions
56
    Réponse de Stitan2011 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment modifier les ressources sans jailbreak?
Salut tout le monde!

Savez-vous comment on modifie les ressources de assassin's creed 4 sur une save ps3?

Merci d'avance

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment modifier les ressources sans jailbreak?
un editeur de sauvegarde genre bruteforce savedata

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment modifier les ressources sans jailbreak?

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment modifier les ressources sans jailbreak?
Il me semble qu'il pourra pas sans PS3 jailbreak

Second truc: les bruteforces sont fait pour forcer un mot de passe il me semble ?
je précise bien bruteforce save data comme son nom l indique "savedata" c est un éditeur de sauvergarde avec une base de données de cheat tres conséquentes ( argent vie ammo ...) je t invite a regarder ce lien
et oui avec ou sans jailbreak tu peux , vu que ça touche la sauvergarde seulement

Stitan2011

Membre
Réactions
56
    Réponse de Stitan2011 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Comment modifier les ressources sans jailbreak?
J'ai le programme mais il n'y aucun code dans la base de données et je ne trouve pas de code pour ce jeu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify