• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment modifier les infos de son clan ?

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Reply from Hypnotic™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment modifier les infos de son clan ? #1
Salut,
quelqu'un pourrai m'expliquer comment peut-on faire pour modifier les info du clan sachant que je n'ai pas de tablette, ni de smartphone...

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment modifier les infos de son clan ? #2
Bonjour, tu peux telecharger l'application sur un ordinateur Windows 8 ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment modifier les infos de son clan ? #3
Tu ne peut pas en tout cas pas a ma connaissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from math69800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment modifier les infos de son clan ? #4
Moi j'ai un problème , j'ai réussi a rejoindre le clan de ma team , mais quand j'appuie sur " caserne " , 'infos clan' reste verrouillé et quand j'appuie 'triangle' et que je vais tout a droite ils disent que je n'ai pas de clan , pourtant sur l'appli iPhone , ils disent bien que j'y suis , le problème c'est lorsque qu'on lance en MME CLAN , bah sa marche pas vu que je n'ai apparemment pas de clan ..

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment modifier les infos de son clan ? #5
Dis au leader de ton clan de t'exclure du clan er de te reinvité. Ca arrive souvent ces bugs

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment modifier les infos de son clan ? #6
moi j'ai téléchargé l'app sur iphone et quand je l'ai ouvert j'ai été mis dans un autre clan sachant que j'étais déjà dans un clan o.0