• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment modifier l'arrière plan du forum ?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment modifier l'arrière plan du forum ? #1
Qui sait comment modifié l'arrière plan d'un forum ou de mettre une shoutbox

Envoyez vous skype pour l'aide

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment modifier l'arrière plan du forum ? #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment modifier l'arrière plan du forum ? #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment modifier l'arrière plan du forum ? #4
Quel type de forum ?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment modifier l'arrière plan du forum ? #5
Cher pas c'est mon pote qui l'à crée y'a écris XenForo ^^ ajoute moi skype : pereira2296

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment modifier l'arrière plan du forum ? #6
Ah dac, ici même tu es sur un xenforo
Contact l'administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour installer des éléments il te suffit de télécharger des template et de les installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment modifier l'arrière plan du forum ? #7
Ajoute skype ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment modifier l'arrière plan du forum ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment modifier l'arrière plan du forum ? #9
Salut,

Pour modifier l'arrière plan du forum tu va ici : ADMINCP > Apparence > Style > ton style > propriété de style > général > HTML > insère un lien noelshack et active la répétions de l'image. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour ajouter une shoutbox, il faut télécharger l'extension, envoie les fichiers sur ton FTP, et installer le fichier .xml Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming