YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment modifier la taille d'une photo de façon a avoir la bonne taille pour une bannière FaceBook ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Avril 2013
J'aime
8
Reply from Scorpos Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment modifier la taille d'une photo de façon a avoir la bonne taille pour une bannière FaceBook ? #1
Salut tout le monde

Tous d'abord j’espère que je ne me suis pas tromper de section
voila mon problème : je dispose d'une photo que j'aime beaucoup et que j'aimerais mettre en bannière facebook mais le problème ces que la photo a été prise de trop prêt je pense se qui fait que l'on ne peut pas la centrer comme il faut j'aimerais donc savoir comment faire pour que cette photo soi de la bonne taille de tout les coté pour que je puissent la mettre en bannière voila voila j'ai déja essayer de reduire la taille avec paint, photofiltre... mais quand je la met en bannière la taille redeviens normal

Merci a ceux qui auront la solution a mon problème ;)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment modifier la taille d'une photo de façon a avoir la bonne taille pour une bannière FaceBook ? #2
Salut,

Rend toi ici, met ton image et la taille souhaité à agrandir ou rétrécir :) :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Avril 2013
J'aime
8
Reply from Scorpos Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment modifier la taille d'une photo de façon a avoir la bonne taille pour une bannière FaceBook ? #3
Salut,

Rend toi ici, met ton image et la taille souhaité à agrandir ou rétrécir :) :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci mais que signifie toute ces dimension que faut-il que je mette je n'y connais absolument rien sachant que cet une photo

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment modifier la taille d'une photo de façon a avoir la bonne taille pour une bannière FaceBook ? #4
Merci mais que signifie toute ces dimension que faut-il que je mette je n'y connais absolument rien sachant que cet une photo
Si tu souhaites, je te redimmensionne via Photoshop, donne moi juste ton image et la taille souhaité :)

Inscrit
11 Avril 2013
J'aime
8
Reply from Scorpos Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment modifier la taille d'une photo de façon a avoir la bonne taille pour une bannière FaceBook ? #5
Si tu souhaites, je te redimmensionne via Photoshop, donne moi juste ton image et la taille souhaité :)
Je t'envoie sa de suite merci beaucoup

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment modifier la taille d'une photo de façon a avoir la bonne taille pour une bannière FaceBook ? #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.