• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Modifié une ps3

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Modifié une ps3 #1
Salut​
J'ai acheté une ps3 a carrefour et par surprise , elle était en 1.49 un truc comme sa , donc si quelqu'un c'est comment modifié pour la mettre en 3.55 et tout le bordel sa me ferrais plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci a vous​
Bonne soirée sur RGForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Modifié une ps3 #2
la chance tu poura Jailbreak ta play (je sais pas le fair)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Modifié une ps3 #3
VIA INTERNET

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Modifié une ps3 #5
Tu download la MaJ 3.55 -> tu fais la mise a jour -> tu télécharge le jailbreak 3.55 -> tu fais la MaJ et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Modifié une ps3 #6
tien sa va plus vite pour la mettre ne 3.55 regarde le mini tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Modifié une ps3 #8
Tu telecharge la Mise a jour (OFW 3.55)
Tu peut la trouver sur internet.

Après tu l'installe via le recovery mode de ta ps3 :y:

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Modifié une ps3 #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !