• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Comment modder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
9
Silvouplait si quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est que les tools rebug ou je ne sais pas quoi....
Merci a celui qui me répondra car je n'y comprend vraiment rien :(

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
601
Silvouplait si quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est que les tools rebug ou je ne sais pas quoi....
Merci a celui qui me répondra car je n'y comprend vraiment rien :(
Déjà pour faire des mode lobby avec des tools il te faut obligatoirement une ps3 jailbreak ( flasher ).tu e na une ?

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
601
Non je n'ai pas de jailbreak mais j'aimerais juste savoir comment sa se passe
Déjà si tu na pas de jailbreak c'est pas possible.
En fait un tool c'est code en langage informatique et quand tu appui sur la touche d'un tool par exemple pour avoir les munition illimité sa envoie l'offset a ta play puis tu as les munition illimité directement sa s'apelle du RTE real time editing ( c'est a dire modif en temp réel ) sa modifie tes offset instantanément voila et puis avant le tool tu doit le connecter a ta play

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
(chaque jeu a différent tool) tool c'est un logiciel qui te permet d'envoyer des offsets =(language de code qui et fait pour ton jeu) qui permet a celui-ci de faire des modification en temps réel exemple GODMOD, AMMO INFINTE etc etc donc en gros un tool puis des offset qui on un impact en direct sur ton jeu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires