YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment modder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Salut les amis,

J'ai cherché un tuto sur comment moder mais j'en ai pas trouvé sur le forum (je suis peut être nul a rechercher car je suppose qu'il en existe forcement un ici, mais pas moyen de trouver).

Merci d'avance a tous

D

deleted23650

Invité
Ah d'accord si la personne te la met directement en DEX, tu seras bien T'faudra pro dg target manager en tool pc, après des tools pour les jeux en question & des eboot debug & peut être quelques autres petits trucs :)

Appréciations
15
Hello les gars.
Étant dans la même situation que mon ami riggins, je m incruste dans la conversation! ;-)
Et avec un jailbreak via la pose d une puce Cobra ODE c est jouable ?
Quand tu parles de Dex c est la version du custom firmware?
Merci pour tes éclaircissements.
Bonne soirée a vous.

D

deleted23650

Invité
Cobra ODE, tu ne pourras pas faire de lobby malheureusement, DEX c'est une version du Custom firmware oui fin, y'as DEX & CEX, Dex c'est le mieux pour les lobby :)
Petite définition :
Le CEX est un firmware basique, il en existe plein de sorte, avec ca tu peux installé des codes non signés sur ta ps3
Le DEX c'est le même principe que le CEX sauf que tu peux modifié la mémoire du jeu au quel tu joue et tu as plein d'autres petites fonctions

Appréciations
15
Cobra ODE, tu ne pourras pas faire de lobby malheureusement, DEX c'est une version du Custom firmware oui fin, y'as DEX & CEX, Dex c'est le mieux pour les lobby :)
Ok merci j allais m engager a la faire la.
Mais alors comment obtenir ce DEX sur des firmware en 4.50 alors ? Sur une ultra slim de surcroît :-/

D

deleted23650

Invité
Faut downgrade, par contre je pense pas que ca soit possible avec une ULTRA SLIM, c'est possible avec fat & slim :(

D

deleted23650

Invité
en gros seul solution = dowgroade sa ps3 en 4.5? La puce cobra ne sert a rien du tout?
Sisi cobra ca sert à lire des backups de jeux ou lancer des petits pkg & Downgrade = Baissé la version de la mise à jour de ta play, ici dans le but de la passer en 3.55 ;) et installer un cfw à partir du 3.55

Appréciations
15
Sisi cobra ca sert à lire des backups de jeux ou lancer des petits pkg & Downgrade = Baissé la version de la mise à jour de ta play, ici dans le but de la passer en 3.55 ;)
Ah ok tu me rassures la. Mais quand tu dis pas de lobby tu parles de quoi exactement?
En gros avec la cobra je pourrais lancer des modds en solo comme en ligne c est tout.

D

deleted23650

Invité
Je pensais que tout les DEX le permettait coûte que coûte a la différence des CEX qui eux ne lisent pas.
:mmh:J'ai pas bien compris ? Oui avec une dex tu peux mettre un eboot debug car Debug = dex & Pour une cex faudra un eboot cex

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.