1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Comment modder son profil afin d'y ajouter autant de succès que vous voulez !

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par Yung Guny, 22 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yung Guny

Yung Guny Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    95
    Bonjour a tous,

Je vais vous montrez a travers ce tutoriel , comment ajouter des succés facilement a son gamertag.

Difficulté : Facile
    Durée : 15 minutes environs

Requis:
    - Net framework 3.5 (Go Google)
    - Profile Editor 2.0

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- Xport

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- Win Rar , afin de décompréssé les archives ci dessus. (Go Google)
    - Un kit de transfert Datel , ou microsoft afin de récupéré son profil via le Disque Dur.

Etape A : Récupéré son profil a partir de son dique dur.

Brancher votre kit de transfert sur votre disque dur 360 et sur l'usb de votre Ordinateur, et lancez Xport, Séléctionnez votre disque dur. Cliquez sur Partition 3 , puis sur Content (La partie de votre disque qui contient tous les élément utilisateurs , et les sauvegardes ) , puis sur votre gamertag en sachant que les gamertag comment toujours par (EO) , puis dans la section FFE07D1 c'est le dossier qui contient votre profil puis dérouler le dossier 01000.

Vous n'avez plus qu'a glissez votre fichier profil dans un dossier afin de le récupéré plus tard. (Sachez aussi que votre profil de fera pas forcément le meme poids que le mien , et si vous avez du mal a retrouver votre profil , supprimer les autres a partir de votre Xbox 360 .

Etape B : Rajouter des succés grace a Profile Editor 2.0

Lancer Profile Editor 2.0 , cliquez sur open et récupéré votre fichier profil précédemment récupéré a l'aide d'xport.

Vous n'avez plus qu'a séléctionner le jeu auquel vous voulez ajoutez vos succés la deux proposition s'offre a vous:

1) Séléctionnez un succés puis faire set et cocher la case offline.
    Ou
    2) Faire son bourrin et cliquer sur unlock all.

Sachez qu'il ne vaut mieux pas débloquer les succés qui se font en ligne car il y a un risque de ban (De votre gamertag) , et les dévérouiller dans l'ordre d'acquisition logique dans le jeu (Exemple : Ne dévérrouiller pas dans gears of war : Avoir fini le mode dément puis ensuite dévérouiller les succés des chapitres ca semblera louche)

Une fois que vous avez dévérouiller les succés que vous voulez (N'exagéré pas bien sur , Sur les images je me suis lacher car ma xbox est banni)

Cliquez sur File , puis save et quittez le programme.

Etape 4 : Réinjecter le profil dans votre Disque dur.

Lancer Xport , Ouvrez les meme dossier que vous avez ouvert au moment ou vous avez récupérer votre profil.
    Faites donc l'inverse a savoir un copier glisser de votre de votre profil a partir de votre dossier vers le disque dur.
    Et voila le tour et jouer vous n'avez plus qu'a reconnecté votre disque dur a votre xbox pour admirer.

Enjoy!

Source : Cheap1 de L-S

2. Versace.

Versace. Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 502
    Fait Gaff ya des risque de ban !!!

Yung Guny aime ça.
  3. Yung Guny

Yung Guny Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    95
    J'en suis parfaitement conscient, c'est clair que si tu met 500 000 points tu vas te faire ban hein ! :)

4. Versace.

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 502
    Un pote en a mis 50 000 pas ban ^^ moi j'e m'en suis mis 9000 et je suis pas ban j'ai fais sa ya au moin 1 an ;)

5. Raawls

Raawls Kush. ♥ Premium

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    968
    Perso je préfère obtenir mes succès legit ;)

6. Versace.

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 502
    Comment tu va faire si tu et sur ps3 ? :facepalm:

7. Raawls

Raawls Kush. ♥ Premium

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    968
    J'avais la xbox avant :ok:

8. RaKaiiRa

RaKaiiRa Shanks ce gitan Premium

Inscrit:
    1 Février 2013
    Appréciations:
    878
    Dommage que ça marche que pour Xbox:'(

9. yiyuioyuioyuyuoy

yiyuioyuioyuyuoy Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    me suis ajouté 150 000 points succès et pas ban depuis 2 ans et j'espère pas l'être
    mais merci quand même de l'astuce !

10. Daviddu74

Daviddu74 Membre

Inscrit:
    23 Mars 2013
    Appréciations:
    2
    moi je l'ai fais pendant 1 ans petit a petit je suis arrivé a 30 000G et pendant 1 ans je n'y ai pas retouché puis je me suis fais remètre mes succes a 0 et je ne peux pas refaire ceux qui était déjà fait auparavant. J'ai un pote qui l'a refait après s'être fait ban et il s'est fais reBAN définitivement du live . Bon au final je m'en fou un peu les succes sa sert pas a grand chose pour moi....
    Donc c'est à vos rique et périls hein ^^ faudra pas chialé si vous vous faite ban.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité