YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment modder sois même ses saves?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #1
tout est dans le titre :)

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #2
Il me semble qu'il faut modifier des valeurs Hexadécimale au fichier de la sauvegarde via un logiciel nommé H x D (sans les espaces) (après je sais pas quel fichier et quel valeur modifier..)

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #3
Sur ps3?

Sur ps3?

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #4
Oui.
Tu récupères la sauvegarde nommé "Sauvegarder et Profil joueur" + "Opération Spéciale" à l'aide d'une clef USB puis t'auras différents fichier (dans le dossier BLES01429-AUTO- et BLES01429-PROFILESP-XXXX).
Tu les ouvres avec H x D (car avec Notepad++ sa marche pas) et tu vois qu'ils y a pleins de valeur Héxadécimal dedans.. ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #5
Avoir xPloder :)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #6
Faux, sa c'est pour "signé" ta sauvegarde afin qu'elle fonctionne pour ton compte..
Or, lui cherche à "moddé" (à ajouter super jump et d'autre trucs du genre). Pour sa, faut trouvé les bonnes valeur Héxadécimal à modifier .. ;)

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #7
Par exemple, sur pc, je rajoutais des racourcis sur config.cfg pour que la touche "k"=toute les armes,"n"=godmode etc... je voudrais essauyer sur une save black ops ^^ je sais que c'est possible vu que il y a deja pleins de saves moddés

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #8
Ah oui moi j'ai le modedd Zombie :)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #9
Par exemple, sur pc, je rajoutais des racourcis sur config.cfg pour que la touche "k"=toute les armes,"n"=godmode etc... je voudrais essauyer sur une save black ops ^^ je sais que c'est possible vu que il y a deja pleins de saves moddés
Tu veux faire sa sur quel plateforme? (PS3; Xbox360 ou PC) ?

Car moi je te parle pour PS3 .

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #10
Oui oui, on parle bien de ps3 :)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #11
Le fichier SAVEGAME.SVG est blindé de valeur .. c'est ouf .

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #12
Il me semble que les valeurs modifiés sont dans param.sfo :rechercher:

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #13
Ta tout faux. Dans le fichier "Param.sfo" c'est un fichier qui donne des informations sur la sauvegarde; pour quel région elle est (si BLES = Europe / si BLUS= Amérique) et pleins d'autre chose du genre.
Les valeurs modifie afin d'avoir le jump et autre en solo doivent sois être dans le fichier GPADO_CM / GPADO_MP / GPADO_SP ou dans SAVEGAME.SVG .

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #14
Je ne pense pas que ce soit le GPADO_MP, c'st une save multi non ? excuse moi pour ma noobitude x)
Il faut trouver un save editor...

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #15
Moi je connais juste CVARS tool pour les mod compagne et os Sur MW2:ok:

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #16
Dans le GRADO_SP les différences sont minimes --'
La même pour le GRADO_CM

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #17
Je ne pense pas que ce soit le GPADO_MP, c'st une save multi non ? excuse moi pour ma noobitude x)
Il faut trouver un save editor...
Tu peux pas avoir une sauvegarde multijoueur, c'est les serveurs de @InfinityWard qui les ont sur les gros serveurs.
Ce qui est possible de moddé c'est la Campagne + OPS (Operation Spéciale) .

Comme je l'ai dit, TOUS se qui a était fait doit être dans le SAVEGAME.SVG car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de ligne modifier (dans le code Héxadécimale) .

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #18
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a pas de savegame (faites pas gaffe au rose :rire:)

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #19
Moi je te parle pour MW3 (la campagne) ^^ .
Pour Black Ops, si il y a un SAVEGAME (pour la campagne).
Pour le mode Zombie, non il y a pas de SAVEGAME (dans ce cas là, les modifications se font sois dans les GPADO ou dans le fichier "ZORK.DAT" .

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment modder sois même ses saves? #20
Mais les seules différences sont quatres chiffres hexadécimaux au début du ichier, rien d'énorme ^^ je pense que je ne cherche pas au bon endroit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.