1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patché Comment modder ses titres COD Elite

Discussion dans '[MW3] Hacking et modifications' créé par Killicam, 12 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Hey, je vais vous présenter un petit tuto pour vous expliquer comment modifier les titres de votre clan elite.

Il vous faudra :
    - Google Chrome ou Firebug
    - Que le clan soit au moins lvl 5

Il vous faudra manier du HTML mais rien de bien compliqué ;)

Avant de commencer je tiens à préciser que le clan est niveau 13 à l'heure où je fais ce tuto :

1/ Allez sur la page de votre clan et cliquez sur gérer leclan :

2/ Allez là où on change les titre et cliquez sur changer le titre. Vous devriez tomber sur ça :

3/ Je suis sous Chrome moi. Donc, clic droit et ' inspecter l'élément '. Et vous devriez avoir une fenêtre comme ça :

4/ Repèrez où sont les titres, normalement devrait yavoir un truc comme ça :

5/ Faites passer la souris sur le titre que vous voulez ( y sont dans l'ordre chronologique d'obtention ), moi je prends le dernier; et faites un petit clic droit et ' Edit as HTML '. Ensuite vous devriez pouvoir modifier le texte...

6/ Copiez l'ensemble du texte que vous pouvez éditer et faites pareil sur le 1er titre et coller à la place du texte qui y a déjà. Pour moi le texte du dernier titre ( cheval rouge et jaune ) sur le 1er ( bleu avec des missiles sur les côtés ).

7/ Cliquez sur la petite croix et normalement ça devrait marcher et ça devrait donner ça :

8/ Et cliquez sur ' Sauvegardez les modifications '. Chez moi ça a duré un peu plus longtemps que d'habitude mais ça m'a écrit réussi ^^

[​IMG] [​IMG]

9/ Et même après avoir actualisé la page l'image reste car j'ai sauvegardé. Je n'ai pas encore regardé si ça l'avait bien mit sur le PSN mais en tout cas niveau PC ça a marché nikel.

Note :
    - Je suis bidon en HTML et j'y suis arrivé
    - J'ai fais ce tuto en même temps que je découvrais comment je pouvais faire
    - Si vous n'y arrivez pas, recommencez ^^
    - Je vais m'amuser à essayer de modder le niveau de la team et voir si je peux également débloquer les backgrounds.
    - Sachez que logiquement vous pouvez tout modifiez tant qu'une page peut être affichée en HTML ;)

2. BelgianGuy

BelgianGuy Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    666
    J'ai déjà testé de modder le niveaux du clan et ça marcher pas, maintenant tu peux essayer xD T'as vu que ça fonctionne pour finir :p

3. mesrine-03

mesrine-03 SMOKE! Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    96
    il est classe maintenant avec le cheval notre titre de clan ^^

zombie-king85190 aime ça.
  4. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Pas besoin de savoir programmer le HTML , de la simple bidouille sa suffit :)
    Merci du tuto Killicam !

5. RGFR|SeSShoumaru

RGFR|SeSShoumaru Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    20
    Bravo killicam ! Et dire qu'on est censé l'avoir niveau 50, très belle opération de réalisés une fois de plus :)

6. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Je l'ai précisé ;)
    Héhé, ;)
    Ouais, on sera dans les 1er à l'avoir :p

7. mesrine-03

mesrine-03 SMOKE! Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Appréciations:
    96
    c'est bon ça ^^ en plus je retrouve le live mercredi ca va tater du double xp histoire de passer vite fais au prestige 4 ^^
    tu crois que tu pourrais nous avoir les 24h de double xp du level 50 ?!? mdr
    sinon faudrai que tu m'ajoutes sur le psn kilicam ;)

8. Labo947

Labo947 Jusk O Dernier Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Appréciations:
    3
    Merci de nous avoir refait le tuto (en mieux!) en francais!

9. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    Srx tu geres killicam =D , jai pas essayer sur le psn , quelqun pourrer me dire si le titre ac cheval marche ?? Bidouille un peu pour les backgrounds ;) Si tu veut tu peux !!! Bonne soirer les gars , et puis n'oublions pas de faire exp le clan !!!

10. WeeD

WeeD Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Donc si j'ai tout bien compris notre nom de clan n'est plus avec les fusées mais avec les cheveaux ... 2 mots à dire : Jay² Kilicam !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité