Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment modder sa PS3 Pour faire des hack/lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment modder sa PS3 Pour faire des hack/lobby? #1
Comme indiquez dans le titre, j'aimerai savoir comment faire des hack/lobby sur GTA 5, BO2, BO1, etc...

Cordialement :

SkyZo

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment modder sa PS3 Pour faire des hack/lobby? #2
il faut la jailbreak et pour sa ta play doit être en mise à jour 3.55

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment modder sa PS3 Pour faire des hack/lobby? #3
il faut la jailbreak et pour sa ta play doit être en mise à jour 3.55
D'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais après on a pu rien a faire ? apart mettre des dossier sur sa PS3 Via USB où autres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.