YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment modder le zombi avec ma Xbox flaché?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Réactions
283
    Réponse de Djekyll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment modder le zombi avec ma Xbox flaché?
Slt tlm j'viens de faire flashé et ma Xbox j'y connaît rien j'ai abgx et Xbox backup creator. J'aimerai modder le zombi si on pouvait m'expliquer ce serai gentil.Merci

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment modder le zombi avec ma Xbox flaché?
Fait un iso je croit , perso je suis en jtag :)

Djekyll

Membre
Réactions
283
    Réponse de Djekyll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment modder le zombi avec ma Xbox flaché?

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment modder le zombi avec ma Xbox flaché?
Les lobby , en tout cas principalement

ThOrSg119

Membre Premium
Premium
Réactions
67
    Réponse de ThOrSg119 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment modder le zombi avec ma Xbox flaché?
Qu'est tu peux faire et ne pas faire avec ta jtag j'hésite a en acheter une?
Salut Djekyll, alors avec une jtag:

tu peut mettre tes iso de jeux directement sur le disque dur interne de la jtag.

avoir les dlc ,et les jeux XBLA Gratos.:)

jouer avec des émulateurs.

Faire des lobbys comme te la dit OV3RDOZz , et lancer du code non signé.

si tu veux savoir comment faire des lobby avec une jtag contacte moi en MP je t'expliquerait.

voila en espérant t'avoir aidé.;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify