YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment modder en solo et multi?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
Reply from xx-tony_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder en solo et multi? #1
Bonjour je veut demander comment modder mw3 en solo et multi :merci: de me répondre

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Reply from w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder en solo et multi? #2
impossible

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder en solo et multi? #3
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Reply from w4r0wn4ge Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder en solo et multi? #4
Il y en a sur wii et Pc seulement pour l'instant
+1 si je t'ai aidé

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder en solo et multi? #5
Oui excat, au début sur XBOX aussi, mais sa été patché :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.