YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment modder EFLC sans graver ni online ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment modder EFLC sans graver ni online ? #1
Salut a tous ,

Alors bon voilà j'ai une xbox jtag donc je ne peux pas aller en ligne et je ne grave pas les jeux donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire sans graver ni aller en ligne pour avoir les mods ? J'ai beau avoir trouvé des tutos en français mais chaqu'un d'eux disent blablabla il faut graver mais j'ai pas de cd pour donc y'aurais un moyen de mettre direct sur sa jtag en passant par ftp ou autre ? ¨

Merci

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment modder EFLC sans graver ni online ? #2
oui en ftp tu peut faire normalemnt comme ps3 il sufit de charnger ton update.img

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment modder EFLC sans graver ni online ? #3
Mon update.img ? Moi j ai telecharger un menu et c est script.img je dois le renommer ?

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment modder EFLC sans graver ni online ? #4
non pas besoin tu le met a la place de ton script.img

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment modder EFLC sans graver ni online ? #5
Bah j ai essayer mais en appuyant sur les touches pour ouvrir le menu y a rien don je sais pas ... Mais le truc c est que comme je peux pas me co au xbox live je peux pas faire de partie libre donc les mods faudrais en solo donc je sais pas si sa gĂŞne ou quoi

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment modder EFLC sans graver ni online ? #6
normalement ta le menu meme en solo essaye un autre mod menu ou mod manager pour tester

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment modder EFLC sans graver ni online ? #7
Okay je vais essayer et je te redis

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment modder EFLC sans graver ni online ? #8
Ouais bah non toujours pas je comprend pas ... :d:

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment modder EFLC sans graver ni online ? #9
tu as team viewer ?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Comment modder EFLC sans graver ni online ? #10
Non j ai pas mais au pire je peux l installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.