• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment moddé le Zombie en ligne svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment moddé le Zombie en ligne svp ? #1
Bonjour,

J'aimerai savoir comment moddé le zombie en ligne de BO1 svp ?

Sur bo2 j'y arrive, je met un .self et c'est good en ligne.

Mais la j'ai un eboot qui ne marche qu'en partie perso, et encore le godmod ne fonctionne pas.

Avez vous une solution svp ?

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from DiMzLobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment moddé le Zombie en ligne svp ? #2
Il suffit juste que tu fasse ton .self grâce a ton .self d'origine
Tu l'ouvre et tu modifie quelques lignes et voilà

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment moddé le Zombie en ligne svp ? #3
Il suffit juste que tu fasse ton .self grâce a ton .self d'origine
Tu l'ouvre et tu modifie quelques lignes et voilà
Tu saurai le faire ? Tu prend combien pour faire ca ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment moddé le Zombie en ligne svp ? #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment moddé le Zombie en ligne svp ? #6
et ça se dit modders Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment moddé le Zombie en ligne svp ? #7
Si tu sait pas modifié les lignes d'un .self t'es pas modder, mec..

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment moddé le Zombie en ligne svp ? #8
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment moddé le Zombie en ligne svp ? #9
Je paye celui qui m'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.