• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment mettre une video sur son profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
577
Reply from Tera' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une video sur son profil #1
Salut tout le monde ;
Depuis plusieur jour je vais sur des page de profils et je vois de music en fond et jaimerais pouvoir faire sa serait il possible de mexpliquer comment merci et a bientot

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une video sur son profil #2
Demande a Fabien ou a TOM.

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une video sur son profil #3
c'est des signature tu fait copier url

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
577
Reply from Tera' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une video sur son profil #4
Mais non sur ton profil ta rien compris toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une video sur son profil #6
Tu vas ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite il y a Vidéo sur le profil, tu choisis ta vidéo que tu veux sur YouTube, et dans le lien de la vidéo tu prend juste ce qu'il y a après le " = "
Il y a un exemple de toute façon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
577
Reply from Tera' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une video sur son profil #7
Ok merci

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une video sur son profil #8
Avec plaisir, tant que je peux aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Alexvelocet Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une video sur son profil #9
Hello,
Merci cela profite à moi aussiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment mettre une video sur son profil #10
Avec un minimum de recherche tu aurais trouvé la réponse seul, dans cette même section d'aide. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je tourne en résolu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.