YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment mettre une template sur son portfolio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #1
Hey les graphs,
J'ai une questions, qui peux vous rappoter 2 euros :)
Comment mettre une template sur mon portfolio carbonmade.com

Merci d'avance ! :)

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
69
Reply from SooAx™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #2
Comment sa ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #3
Tu peu pas, enfin tu fais ton image et tu la met mais ton .psd tu eu pas tes obligé de l'hoster sur mediafire par exemple

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #4
Il y aurait pas un truc comme "upload" ou quelques chose comme sa ?

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #5

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #6

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #7
Bah c'est simple..
Ta une image ? Ou le psd ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #9
P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #10
Hey les graphs,
J'ai une questions, qui peux vous rappoter 2 euros :)
Comment mettre une template sur mon portfolio carbonmade.com

Merci d'avance ! :)
Tu met l'image en .png sur ton portfolio et dans la description tu mets le lien de téléchargement. :)

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #11
Tu met l'image en .png sur ton portfolio et dans la description tu mets le lien de téléchargement. :)
Il faut creer un new projet ? Puis mettre l'image et mettre l'image sur mediafire puis la mettre en descrition c'est ca ?

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #12
Il faut creer un new projet ? Puis mettre l'image et mettre l'image sur mediafire puis la mettre en descrition c'est ca ?
Désolé je sais pas me servir de carbonmade, et je t'aide que pour le fric.

Blague pourrie bonjour, garde ton argent tu vas pas payer pour que les gens t'aides j'espère..

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #13
Désolé je sais pas me servir de carbonmade, et je t'aide que pour le fric.

Blague pourrie bonjour, garde ton argent tu vas pas payer pour que les gens t'aides j'espère..
Alors tu m'as dit n'importe quoi .... :(

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #14

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #16
C'est pas un template, mais y a pas de template pour lees folio^^
Tu met dans les paramètre centré, fond noir etc ^^

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #18
C'est pas un template, mais y a pas de template pour lees folio^^
Tu met dans les paramètre centré, fond noir etc ^^
Si c'est goobz qui me la dit et sur youtube il le montre mais pas comment faire pour mettre ! :(

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment mettre une template sur son portfolio ? #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.